AG-Chambre-de-commerce

De nombreux convives à l’AG de La Chambre

Hier soir, à la Résidence de France, se tenait l’Assemblée Génerale de la Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d’Industrie. Cette AG était, tout particulièrement, exceptionelle puisqu’il s’agissait aussi de fêter les… 120 ans (!!!) de l’organisme. Cette longévité demontre la vitalité des relations économiques entre la France et l’Espagne! Aujourd’hui, la Chambre propose toujours de nombreux rendez-vous d’affaires ainsi que des services pointus aux entreprises trans-frontalières. Elle compte 473 entreprises membres, est présente à Madrid, Valence, Malaga et Bilbao.

Le directeur de la Chambre, Bertrand Barthelemy a présenté l’activité très riche de l’année. Le Président, Domingo San Felipe a rappelé les objectifs stratégiques de la Chambre pour contribuer, encore plus, au liens économiques entre la France et l’Espagne.

Enfin, M. l’ambassadeur, Jérôme Bonnafont, a salué l’activité des équipes, tout en rappelant que la diplomatie économique était, pour les ambassades, une priorité. Il a ainsi encouragé les entreprises espagnoles à investir, encore plus, en France.

Souhaitons à la Chambre, mais aussi à la France et à l’Espagne de continuer à « grandir ensemble » !

Partager:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone