Le Crédit Agricole Sud Méditerranée a le plaisir de vous proposer les services de la Banque des Français de Barcelone.

Pourquoi ce nom? En quoi cette banque, aujourd’hui constituée d’une  agence au 301 de la calle Córcega est-elle la banque des Français de Barcelone?

Elle peut s’appeler ainsi parce que c’est la seule banque de Barcelone qui :

  • offre un service totalement en Français avec des conseillers totalement bilingues, un site internet et des applications smartphone également en Français
  • mette le conseil en français au cœur de la relation (conseils pratiques pour les nouveaux arrivants, actualité fiscale et patrimoniale franco-espagnole…)
  • propose des produits inspirés de ce que l’on trouve en France (emprunts à taux fixe, des offres qui privilégient une relation durable et mutuellement bénéfique…)
  • développe une politique coopérative de partenariats au sein de la communauté.

Credit Agricole Barcelona

 

En effet, la culture du Crédit Agricole est, fondamentalement, coopérative. Cela signifie que nous ne nous contentons pas de contribuer au développement de la communauté par des soutiens financiers mais aussi par un dialogue au jour le jour qui mène à des actions concrètes.

En synthèse, notre ambition est de créer une banque à l’écoute et force de proposition pour ses clients et ses partenaires à Barcelone !

A suivre…

Partager:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone