Nathalie Sánchez, fondatrice de francEspagne Education

Nathalie Sánchez, fondatrice de francEspagne Education

De nombreux jeunes français attirés par les professions para-médicales « galèrent » pour réaliser leur rêve dans les facs françaises. Pourtant, si le système français est extrêmement sélectif, est-il pour autant le seul, et surtout, le meilleur ?

Malgré la crise, l’Espagne continue d’investir dans la formation et dans ses universités. Ainsi, certaines universités espagnoles proposent des formations d’un excellent niveau, sur des campus ultra-modernes équipés des dernières technologies. D’autre part, l’enseignement passe, plus qu’en France, par le tutorat, ce qui est toujours un vecteur de réussite.

Tout cela, en fondant FrancEspagne Education, Nathalie Sanchez le connaissait parfaitement. Aussi à l’aise en France qu’en Espagne, cette ancienne responsable du service des examens au Lycée Français de Madrid met ses connaissances, son expérience, et surtout son travail au service des jeunes et de leurs parents. Quelle université propose la meilleure formation de kinésithérapeute ? Quelles équivalences entre les diplômes et quelle carrière lors d’un éventuel retour en France ? Patiemment, elle répond à toutes les questions, accompagne, conseille… pour, tout simplement, aider des jeunes à réussir leur vie.

Pour plus d’informations : www.francespagne-education.net

Partager:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone