Mercredi 14 janvier dernier, le Crédit Agricole s’est associé à l’UFE Barcelone pour proposer aux expatriés français vivant en Catalogne de se rassembler à l’occasion du traditionnel apéritif des voeux de nouvel an.

Près de 150 personnes ont participé à cet évènement, voulu à l’image de la communauté de nos concitoyens sur place : une part de galette des rois à la frangipane pour la culture française, et une coupe de cava pour la touche catalane !

Pour ce second rendez-vous organisé conjointement par le Crédit Agricole et l’UFE, c’est l’Institut Français de Barcelone qui a mis à disposition ses locaux.

Didier Hochet, Directeur des Réseaux Spécialisés de la Caisse Régionale Sud Méditerranée, a rappelé la présence du Crédit Agricole en Catalogne, et sa volonté de proposer à nos concitoyens une relation bancaire en Français, et à la Française, au sud des Pyrénées.

Serge Camps, Directeur de la succursale de Barcelone, et Etienne Burlet, responsable de la clientèle française à Barcelone, ont répondu aux nombreuses questions de l’assistance.

L’évènement s’est achevé tard dans la nuit, et a connu le couronnement de nouveaux rois et reines au Royaume d’Espagne !

Meilleurs voeux à tous !

Partager:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone